A propos de nous...

Naturalys a été créé en 2005 par Loic Derrien, Ophélie Rougeck et David Kuster.

Tout juste sortie de l’école, un faux dossier d’inscription à la fac en main afin d’obtenir un prêt étudiant qui servira d’apport pour créer la société, et les voilà en route vers cette nouvelle aventure !

Le lundi 19 septembre 2005, sacoche à la main, les 3 jeunes créateurs d’entreprise âgés d’une vingtaine d’années, commencent à arpenter les rues de Marseille afin de proposer, à qui voulait bien les écouter, un service d’abonnement « bouquet ».

Voilà comment tout a commencé !

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis mais les 3 fondateurs sont toujours à la tête de la société aujourd’hui et travaillent au quotidien avec une équipe de 60 personnes avec la même envie et le même plaisir qu’au premier jour.

Naturalys a peu à peu créé la tendance en innovant sur le marché des tableaux et murs végétaux, de la décoration végétale stabilisée, puis les terrariums, kokedama, compositions en fleurs séchées ...

Aujourd’hui Naturalys a une place prépondérante dans le monde du végétal et vous pouvez retrouver leurs produits chez tous les acteurs importants du marché (jardinerie, magasin de déco, fleuristerie ….)

Naturalys continue à innover et à chercher des solutions afin de faire découvrir au plus grand nombre un autre point de vue sur la nature et ainsi faire entrer tous les jours un peu plus la nature dans nos maisons.