Votre panier

Votre panier est vide

Votre panier sauvegardé

Votre panier est vide

Foire aux questions

Mon panier est vide, ma commande est-elle prise en compte ?

Lorsqu’une commande est validée, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par email. Pensez à vérifier vos spams et emails indésirables si vous ne la voyez pas apparaitre. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, vous pouvez contacter nos équipes à l’adresse adv@naturalys.fr.

Je n’arrive pas à valider ma commande, que se passe-t-il ?

Si vous réglez par prélèvement, il se peut que vous deviez valider vos informations bancaires. En haut du panier, cliquer sur le bouton « Valider mes informations bancaires » qui vous dirigera sur la signature d’un mandat SEPA. Veillez à aller jusqu’au bout de la signature électronique pour que les informations soient validées.

Autre possibilité, votre commande ne peut pas se valider si votre panier n’atteint pas le minimum de commande établi à 250€ HT.

Où trouver ma facture ?

Vos factures et avoirs sont disponibles sur votre espace personnel du webshop. Lorsque vous êtes connectés, cliquer sur l’icone      puis rendez-vous dans l’onglet « PIÈCES COMPTABLES ». Vous pourrez y retrouver vos factures, vos avoirs et vos bons de livraisons.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lorsque vous validez une commande sur notre webshop, vous validez une semaine de livraison. Nos équipes feront le nécessaire pour que vous soyez livrés au plus tard le vendredi de la semaine demandée. Nous ne pouvons pas encore vous garantir un jour précis de livraison, mais nos équipes peuvent répondre à vos questions. Vous pouvez leur écrire à l’adresse adv@naturalys.fr

J’ai un souci avec ma livraison, que faire ?

Vous pouvez contacter notre service litige à l’adresse prévue à cet effet : litige@naturalys.fr dans les 72h suivants la réception de votre commande. Veuillez indiquer la/les référence(s) concernée(s) ainsi que la quantité. En cas de dommage visuel, veillez à joindre une photo (au format JPEG) à votre email. Enfin, pensez à préciser le nom de votre magasin et le numéro de la commande concernée.

Il manque un article à ma commande, vais-je le recevoir ultérieurement ?

Nous ne maintenons pas les reliquats de commandes. Si un article ne vous est pas livré et qu’il n’apparait pas sur votre bon de livraison, il n’est pas facturé. Si toutefois l’article est manquant et apparait sur le bon de livraison, veuillez contacter notre service litige : litige@naturalys.fr dans les 72h suivants la réception de votre commande.

J’ai des frais de port sur ma facture alors que j’ai validé ma commande au franco. Pourquoi ?

Les frais de port sont ajoutés automatiquement par le webshop en prenant en compte le montant HT de votre commande. Le franco n’est atteint que si la commande atteint un montant minimum Hors Taxe, hors frais de port. Si vous avez atteint le franco en incluant le frais de port, ce n’est pas le franco, et nous ne pouvons pas annuler les frais de port.

Je souhaite modifier mon mode de paiement, comment faire ?

Vous pouvez modifier vous-même vos coordonnées de livraison et de facturation, mais vous ne pouvez pas modifier votre mode de paiement. Pour ce faire, veuillez contacter votre commercial(e) attitrée ou envoyer un email à adv@naturalys.fr

Je suis particulier, puis-je commander ?

Notre webshop est réservé aux professionnels. Si vous êtes particulier, vous ne pouvez pas commander. Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez créer un compte, rendez-vous dans l’onglet « DEVENIR REVENDEUR » en bas de page.

Je ne vois pas ma commande sur mon compte alors qu’elle est validée. Pourquoi ?

Si vous avez reçu votre confirmation de commande par email, votre commande est prise en compte. Vous pouvez la retrouver également dans votre espace personnel      en cliquant sur l’onglet « COMMANDES »

Je ne vois pas les prix, est-ce normal ?

Vous ne pouvez voir les prix que si vous êtes connectés à votre compte client. Si vous n'avez plus vos identifiants de connexion, vous pouvez écrire à l’adresse adv@naturalys.fr.

Quand les articles en rupture de stock sont-ils réapprovisionnés ?

Nous signalons les articles en rupture de stock par une étiquette.      Lorsque nous avons connaissance d’un réapprovisionnement, nous indiquons la semaine de retour en stock. Enfin, si un article n'est pas renouvelé et n’est plus en stock, nous retirons l’article de notre webshop.

Certains articles n’apparaissent plus sur le webshop lorsque je suis connecté, que se passe-t-il ?

Il est possible que vous voyez un article sur notre webshop mais que vous ne le trouviez plus lorsque vous êtes connecté à votre compte client. Cela s’explique par le référencement de votre centrale d’achat. Vous pouvez vous rapprocher de votre centrale ou bien contacter votre commercial(e) pour envisager une solution.

Autrement, il est possible que ce soit un article en rupture de stock que nous ne renouvelons pas.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, comment vous contacter ?

Service litige : litige@naturalys.fr 

Service commercial, comptable & administratif : adv@naturalys.fr

Standard : 04 90 81 07 16